• Un Petit Mot

    Un Petit Mot

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2020 à 20:44

    coucou, 

    génial un nouveau  blog

    Anna Laura Elisa,  heureuse de faire votre connaissances

    J'adore la photo Merci 

    A la prochaine

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 23:34

        Coucou!

        Bienvenue à toi! Merci pour ton commentaire, j'espère que tu vas apprécier nos Articles et traductions !

        À très vite :D

        #ANNA

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:20

        Bonjour à toi et bienvenue sur le blog ! 

        J'espère que nos articles te plairont, et que tu apprendras à nous connaitre ! 

        Gros bisous à toi smile

         

        #LAURAA

    2
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 07:35

    Salut

    Super blog, on passe du temps au risque d'oublier le tempssmile

    certes, petite frustration par le mode plein écran de yt indisponible,

    Sinon, bon moment avec les acteurs de la série YYY

    Alors à très bientôtcool

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 03:52

        hello!

        Oui c'est le but de vous faire découvrir des choses et pour ceux qui viennent de découvrir le blog, vous avez de quoi lire intello

        Malheureusement ..Je trouve pas le moyen de faire agrandir les vidéos YouTube en plein écran... On trouvera une solution dans le futur.

        Bonne visite et à bientôtoops

        #Ann.A

         

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 02:28

    bonjour

    j aime bien la presentation du blog,  beaucoup couleur, et la photo est tres belle

     

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 11:27

        Merci beaucoup ! Anna est une vraie artiste sur ce coup là ! Je suis bien d'accord avec toi ! wink2 J'espère que le contenu te plairas également.

        #Lauraa

    4
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:20

    Coucou la Team !!

    Je vous écrit car j'ai commencer une série à traduire !! C'est un petit BL !! Dites moi si sa vous intéresse ! Bon courage à vous Team

    La buveuse de thé !

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:34

        Coucou La buveuse de thé!

        Envoie moi un message en PV, cela pourrait nous intéresser cool

        À très vite!

        #Ann.A

    5
    juliUk
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 22:58
    Bonjour bonjour ! J'adore ce blog, on passe vraiment le temps dans/avec tous ces articles , j'apprends pas mal de chose! Un truc à retenu mon attention , c'est les commandes de groupe pour lannee pro! Comment dire que jattends que ça ! Surtout pour les marques Thaïlandaises où je trouve que cest inaccessible pour nous les français..surtout avec la livraison TT enfin voilà pour dire que j'appréci ce blog particulièrement donc un grand merci à Anna et à la Team <3
      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:46

        Coucou à toi ! Merci de ce gentil commentaire ! 

        Si les articles te plaisent, nous en sommes ravis ! smile Pour ce qui est des futures commandes de groupe, c'est sûrement Anna qui gèrera ça.

        Reste à l'affût sur le blog et nos instagrams, vous serez forcément informés quand ça sera le cas ! 

        De gros bisous ! 

        #Lauraa

    6
    Musicaaa
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 03:17
    Heloo la team! Le blog est jolie tout plein ! Jaime beaucoup les couleurs ,c'est apaisant je trouve. Eu jai une question par contre... Oxygen est traduit vite.. cest super en soi mais vous faites comment serieux lol. Bon courage à la team et à très vite :D!
      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:42

        Coucou toi ! Je suis contente de voir que la déco du blog te plait ! C'était bien le but recherché par Anna, de nous faire quelque chose d'apaisant ! smile

        Pour Oxygen, c'est également Anna qui se tape des heures de travail (jusqu'à tard parfois) pour vous sortir les episodes le plus rapidement possible ! C'est donc elle qu'il faut bien remercier ! smile

        Gros bisous ! Et merci de nous suivre !

        #Lauraa 

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:47

        J'essaye de le sortir pour le lendemain, donc autant te dire que le samedi soir je dors pas haha xd 

        Mais je ferais pas cela tout le temps! oops

        Merci de nous suivre!

        #Ann.A

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:31

        C'est des génies ta pas compris haha :p

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:16

    Bonjour, youpi un nouveau blog. Je vais pouvoir en apprendre plus sur la Thailande et la le choc. La demande mariage très spéciale je n'aurais jamais cru comme quoi faut pas ce fier a tout ^^. Je commence déjà a aimer votre blog et vous remercie du partage de cette passion. Je remercie pour les sorties bl et vous souhaite du bon courage. Boone journée.

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 17:02

        Haha, oui c'est assez spécial  les mariages en Thaïlande , mais c'est toujours un plaisir d'en savoir plus sur leur cultureoops

        C'est avec plaisir, très contente de ton retour, merci!^^ Bonne journée à toi.

        #Ann.A

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 17:12

        De mon retour, j'étais déjà venue ici ?

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 17:44

        Non pas cette façon là, "du retour" ( de ton ressenti sur le blog et les articles). tongue

        #Ann.A

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 18:53

        ah omg oki^^'''

    8
    FLEURdelacour
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:09
    Comment dire... Ouaw! J'apprécie énormément ce blog, un grand merci pour cette passion Anna sur ces deux pays tout simplement incroyable. J'espère vraiment que tes projets vont se concrétiser! Un grand merci pour les traductions également à la team! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus^^ à bientôt :D
      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:56

        Merci à toi pour ce gentil commentaire ! Contente de voir que le blog plait autant ! ^^ 

        Gros bisous à toi !

        #Lauraa

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:29

    Hello  #LaTeam! Je me présente , je m'appelle Kity  et je suis nouvelle sur Eklablog ^^

    Je suis une amie de camille (musicaaa) qui ma fortement conseiller ce blog.

    J'aime beaucoup ce que vous faites! il y a de tout! c'est le feu en vrai hihihiintello

    Je vous souhaite du bonheur dans vos projets (en espérant que le Covid nous soule pas trop xd) et un grand soutien pour vos traductions et passions. 

    Je vous suis de prêt glasses

    Labise!

      • Musicaaa
        Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:41
        Copieuse!Mdr. Contente que tu rejoins le bateau banane , depuis le temps!
      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:55

        Bonjour à toi Kity ! Bienvenue sur notre groupe ! 

        Je suis vraiment ravie qu'il te plaise ! (Merci à Musicaaa de t'avoir invité à jeter un oeil !) tongue

        J'espère te revoir très bientôt dans les commentaires de nos prochains post ! 

        Bisous bisous !

        #Lauraa

    10
    Kiko7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:36

    Merci pour ce que vous faites sérieusement,  surtout pour les articles aussi, j'ai appris pleins de chose. Il y a vraiment de quoi mettre dans nos listes de voyage déjà.  

    Ps: Le Design  est magnifique pour l'hiver,  bravo à l'artiste ! 

    11
    Dimanche 3 Janvier à 13:22
    Bonjour La Team,

    Je vous souhaite Une Bonne et Heureuse Année 2021.

    La présentation du Blog est super bien faite. Elle donne envie de voyager avec vous vers différentes destinations.

    Merci pour les projets que vous allez nous présenter.

    A bientôt.

    Passer une belle journée.
      • Dimanche 3 Janvier à 16:08

        Coucou Hananyeho ^^

        Bienvenue à toi tongue

        Merci pour ton petit mot, on te souhaite également une bonne et meilleure année 2021. En espérant qu'elle soit meilleure xd

        Je suis contente que mon blog te plaise oops J'espère que tu trouveras ton bonheur.

        À très bientôt , passe une excellente journée également.

        #Ann.A

    12
    Dimanche 3 Janvier à 18:48

    Bonne et heureuse année la team.

    Je suis toujours contente de découvrir de nouveaux blogs consacrés à certains sujets que j'aime beaucoup.

    Dans un premier temps, je lisais des romans M/M. Ce qui m'a conduit à visionner des BL, puis des dramas surtout des séries coréennes. Puis vers les pays que j'affectionne beaucoup. Japon, Thaïlande, Philippine, etc....

     la bannière aux couleurs  froides  avec ses craquants acteurs est superbe.

    Le site est accrocheur avec ses onglets plein de surprises et découvertes.

    Je vous souhaite longue vie

      • Vendredi 19 Février à 12:18

        Merci Shananthi , 

        Bonne année à toi également!

        Merci beaucoup pour ton mot (désolé je réponds un peu tard)

        Merci pour la bannière, Marine fait du gros travail et celle de ce printemps est très jolie également, le blog va pas mal changer^^j'espère que ça va vous plaire.

        Prends soin de toi 

        Kiss

        #AnnA

    13
    Vendredi 19 Février à 10:00

    Oh la chance

    14
    Vendredi 19 Février à 10:02

    J’ai promi à ma fille de l’emmener en Corée du sud

    donc si tu as des spots à me conseiller je suis preneuse

    merci pour tout le travail que vous faites c’est énorme 

     

      • Vendredi 19 Février à 12:23

        Coucou Lilidream22,

        Merci pour ton mot, Bienvenue sur le blog!

        J'ai beaucoup de spot qui pourrez vous plaire, niveaux traditionnelles, commun ou caché ^^

        Je vous conseille de me suivre sur mon Instagram @Cutiee.Koo car à partir de fin mai 2021 je repars pour mes études à Séoul, et je compte faire des Vlogs, je pense que c'est plus sympa de pouvoir suivre tout cela en live!oops

        Aussi non , les articles coréens arrivent à grand pas.

        Merci de nous suivre c'est très gentil, prenez soin de vous 

        À bientôt tongue

        #AnnA

    15
    Mardi 23 Février à 11:13

    Coucou !!! 

    Je viens tout juste de découvrir votre site ! Je suis super contente de voir des projets différents d'ailleurs ! Certains de vos projets sont introuvable ailleurs qu'elle bonheur ! Merci Beaucoup j'ai hâte de pouvoir tout découvrir et de partager avec vous !!!

      • Mardi 23 Février à 17:02

        Coucou  à toi!

        Bienvenue sur le Blog Zazel26!

        Contente que ça te plaiseoops, tu arrives en pleine transition du Blog haha,

        (Le 27, le blog est hors ligne et change de vêtement)

        Si tu as besoin d'aide pour te repérer, n'hésite pas. Après la plus part des choses à savoir sont en évidence dont l'accueil et le règlement, après tu as le répertoire pour tous les articles et films/séries.

        Hâte de pouvoir lire tes ressentis plus tard! 

        Bonne promenade winktongue

        #AnnA

    16
    Dimanche 28 Février à 12:08

    Hello,  Anna, Tu as une Âme d'artiste romantique.

    J'adore les nuances de couleurs que tu as utilisé pour ton blog. 

    Je sens le printemps arriver.

    Merci pour ton investissement. 

    Passe un bon dimanche.

    Hanan

      • Dimanche 14 Mars à 13:53

        Coucou Hanan ♥

        Merci pour ton mot qui fait super plaisir, marine y est beaucoup pour le design du Blog. Je suis très fière du résultat et je suis très heureuse que ça vous plaise les CutieThaïs ^^

        Passe un Bon dimanche également :*

        #AnnA

    17
    Vendredi 5 Mars à 22:47

    Bonjour, 

    Un grand merci pour toutes vos traductions qui ont un impact plus que favorable sur le moral vu la situation actuelle.

    Je viens de perdre mon travail et j'avoue que le fait de rester chez moi je regarde plus de séries ou films BL en ce moment.

     

    Amicalement

     

    --

    Charli.o.nii.san

      • Dimanche 14 Mars à 13:56

        Coucou Charli.o.nii.san

        Tout d'abord, je suis désolée pour toi concernant ton travail, j'espère que ça ira mieux pour toi. Perds pas espoir ^^

        Par contre, Je suis très contente que notre blog te permette de t'évader. N'hésites vraiment pas à partager avec nous.

        Bon Dimanche, à bientôt.

        #AnnA

    18
    Samedi 6 Mars à 20:12

    Bonsoir Anna, 

    Désolée de ne pas pouvoir suivre tous les commentaires en ce jour, je suis un vraiment épuisée.

    Toutefois, je reviendrai cela ne fait aucun doute, en attendant, je veux te dire 

     

     

                                                                       

    Prends bien soin de toi et de tes proches et n'oublie pas de te faire dorloter également, 

    19
    Samedi 13 Mars à 18:57

    Comme à son habitude votre blog est magnifique ♥ J'espère que vous allez bien :)

      • Samedi 13 Mars à 20:05

        Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est adorable. J'espère que toi aussi tout vas bien  ♥ #Marine.

      • Dimanche 14 Mars à 13:50

        Coucou ma belle Shifumie, 

        Merci pour ton jolie compliment, la team va bien merci ♥ Je t'ai fait un petit coucou sur ton blog :* Gros kissous #AnnA

      • Dimanche 4 Avril à 13:30

        Merci à toutes les deux, je vais bien je vous remercie ♥ Passez un bon dimanche :)

    20
    Dimanche 4 Avril à 03:09

    POUR TOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :